Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria

Guilde Dofus du serveur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carbonais

carbonais


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:33

Bonjour voila je me presente:

dans la vrai vie:je me prenome benjamin et j'ai 16 ans, j'habite a toulouse(la ville rose^^) mes passions sont ordis ,les filles :p et ma moto.

dans dofus: pour la petite histoire:"[i]je suis nais d'une mere sadida ét d'un pere feca .... j'ai grandis dans les prairies d'atrub et maintenant je vis dans la zone pandala ou encore koalak... je suis lvl 93 , avec bon stuff( octovius korko kousto jet parfait mimino 50% botte orino..) je suis grade 4 demon .

men motivations: elle sont toutes simples:

-la guilde Hysteria est tres reputées pour son niveau que pour ses membres
-j'aimerais rentrais dans cette guilde pour me posais pour un bon bout de temps -je suis prets a m'investir a fond et a la faire monter encore plus
-j'aimerais y etre aussi pour le prestige car de "grand nom" en font partis( Dudinsky,Thib qui ma indiquer l'adresse du forum et que je remercis ^^)
-je cherche une bonne ambiance afin de pouvoir m'épanouir plainement Wink

j'ai parcourru les guildes: legacy ,the paradise ,dieux et desses, fidelus bonta ,renaiissance

men metiers: je suis boulanger lvl 82 et paysan lvl 13 voila

En vous remerciant et en esperant une reponse positive de votre part Wink

PS:c'est ma premiere lettre de ce type j'espere que j'ai rempli vos esperances , dsl pour l'ecriture j'ai l'habitude du languege sms :s
Revenir en haut Aller en bas
carbonais

carbonais


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:09

svp si vous regardez le message repondez que j'ai une petite isée quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KissLePapy




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/11/2006

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:51

Bah met la on vera toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
carbonais

carbonais


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: alor^^?   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:17

voila j'aurais voulus savoir votre reponse Exclamation Smile (desoler je suis impatient Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
slin

slin


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: è_è   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:33

Vote lancé, patience patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
carbonais

carbonais


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: U_U   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:30

Ok merci beaucoup j'espere que ce sera positif :p
Revenir en haut Aller en bas
--thib--

--thib--


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:55

euh il y a 4 pour tu sera acepté donc mtn tu atend un mp de quelqu'un pour te recruté et non toi qui mp ok Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
carbonais

carbonais


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: super!!   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:16

ok pas de probleme jattends votre message au pire si vous arrivez pas a me joindre prevenez moi ici meme ++ et a dans pas longtemps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
KissLePapy




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/11/2006

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:51

Faut me payé si tu veux venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carbonais

carbonais


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: loool   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:59

x) mdr non non je crois pa non xD sava aller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
carbonais

carbonais


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: ok...   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:27

ok be j'attends votre mp alors si vous pourrais vous depecher lol je suis préssé de rentrer dans la guilde :p c'est Sadida-carbonais au fete
lvl up au fete je suis lvl 94 je viens de up voila.
Revenir en haut Aller en bas
KissLePapy




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/11/2006

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:14

Par contre essaie de faire un peu ortho sur le forum et un peu sur Dofus meme si tu as l'habitude comme moi pour le Sms mais faut pas abusé hein ?! * Au faite Smile * et tu me payes je te recrute :O Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser