Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria

Guilde Dofus du serveur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliott




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2006

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:20

Salut a tous !
Alors je me présente eliott-en-bois je suis un cra intel lvl 138 je suis alchi lvl 40 ^^" et paysan lvl 3 ( je ne suis pas fan des metiers vs avez du le remarker ) par contre ce qui est de aider les autre a xp drop ou autre chose je suis tjr partant si je suis libre . Enfaite avant j'était dans votre guilde (un cours instant ) mai comme j avais preter mon compte a mon frère et ma fait quiter votre guilde Crying or Very sad et depuis je ne vous ai pas redemander dc voila aujourd'hui je vs demande en esperant une rep positive de votre pars et meme si elle est negative je n aurai rien a me repocher au moin dc voila . sinon dans la vie j ai 17 ans j etudie la vente et j aime dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KissLePapy




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/11/2006

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:21

=> T'es ange ...
=> L'orthographe ...
=> T'as pas lu les règles ni l'exemple de postulation ...
Donc => Sans Avis Very Happy x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Eliott




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2006

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:35

Euh deso enfaite j ai postul avant de lire l'exemple donc j ai fait ce que j ai pu donc si besoin que je la refasse dites moi Wink merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
KissLePapy




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/11/2006

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:36

Vouis si tu veux avoir plus de chances Razz donc regarde un peu les postulations des autres et tu un ptit Copier-Coller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliott




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2006

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:47

Alors comme demander je refais ma candidature .

Alors je me présente IG . je suis un cra intel lvl 136 demon sous le pseudo de eliott-en-bois (eliott-en-mousse pour les intime :p ) alors mes metiers son alchi lvl 40 et paysan lvl 3 ( je n aime pas xp mes métiers ) Mes ancienne guilde sont les arc en bois , ying yang , puis ornik fatalia qui était ma guilde qui a était dissou bref .
Sinon IRL je suis un garcon de 17 je m apelle Eliott et j exerce la vente et defois je travalle vers la suisse gex si vs connaissez

[IMPORTANT] Pourquoi Hysteria ?

Hysteria deja rien que d etre dans la guilde de dud est un honneur XD sinon j avai un pote irl qui c fait hack ds votre guilde auparavant il s'appelait deathchou vs vs en souvenez ? Et ma bcp parler de votre guilde et cela ma doner envie de l integrer de plus comme j avait integrer votre guilde apres l'alliance fnatic Hysteria et que mon fere ma fai quiter car je lui avait preter mon compte. Voila aujourd'hui je vs demande dans l'espoir d'etre accepter
Voila vous savez tout sur moi c a vous de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubnuim

Dubnuim


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:07

Presentation assé moiyen maisje vote pour un petit cranoob de plus dans la guilde sa nous fra pas de mal mtn fo voire avec le reste de la guilde afro
Revenir en haut Aller en bas
Dudinsky
Admin
Dudinsky


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:25

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser