Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria

Guilde Dofus du serveur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ange-Dropeur [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange-Dropeur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2007

[Candidature] Ange-Dropeur [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Ange-Dropeur [Accepté]   [Candidature] Ange-Dropeur [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:59

IG

Bonjour à tous,

Donc voilà, je suis pas sur ce forum par pur hasard..
J'aimerais en effet intégrer votre guilde.

InGame:

Je me nomme : Ange-Dropeur, je suis comme vous l'avez ptet' deviné un Enutrof Eau , désormais level 128.

A vrai dire je n'exp pas trop mes métiers , sauf quand ma connexion Internet ( Wanadoo Powa :') me joue des tours.
Je suis seulement Paysan level 35 et Tailleur level 8.
Lorsque je joue à Dofus mes activités principales sont : l'exp, le drop' en guilde ou avec des Potes.

Mes guildes parcourues sont dans l'ordre : Souvenir D'Enutrof / Les Gardiens du Temps / Black Moon.

IrL:

Je suis un Garcon de 15 ans, je vis en France, et je suis actuellement au lycée.
[ Vue que dans le modéle de présentation, peu d'infos persos sont demandées, je m'étale pas trop x) ]


Je voudrais intégrer votre guilde, car je connais déjà quelques uns de ses membres et je pense que l'ambiance y est chaleureuse.

J'éspére vous avoir convaincu....

++
Revenir en haut Aller en bas
Dudinsky
Admin
Dudinsky


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature] Ange-Dropeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ange-Dropeur [Accepté]   [Candidature] Ange-Dropeur [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:08

Je lance le vote
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.forum2jeux.com
KissLePapy




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature] Ange-Dropeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ange-Dropeur [Accepté]   [Candidature] Ange-Dropeur [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:12

CouCou Ange Very Happy Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ange-Dropeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ange-Dropeur [Accepté]   [Candidature] Ange-Dropeur [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ange-Dropeur [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser