Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria

Guilde Dofus du serveur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-WorldDestruct-




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

[-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé] Empty
MessageSujet: [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé]   [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:35

Bonjour aux Anges, Démons et Neutres!


Je suis -WorldDestruct-, un xelor feu adorant la manipulation du temps et de l'espace mais aussi jouer avec mes petits familiers (enfin ils sont tous morts, paix a leur âmes Crying or Very sad ).

A part ça je suis level 36 ( et je pense honnetement que c'est le seul truc qui est en contradiction avec votre guilde ), d'alignement Brakmarien et j'essaye d'ailleurs d'aider le plus possible les démons dans le besoin...

Mes metiers actuels sont alchimiste (niveau 35) et mineur (niveau 17) ouai c'est pas super :s mais ça me sert bien pour l'instant.

Avec mon xelor j'ai parcouru plusieurs guildes:

- Just eo Dezhan
- Tai-Chi-Chuan
- Les Guerriers de Litneg (ils vont pas vraiment a Litneg^^)
- Dies Irae (où je suis toujours)

Dans toutes ces guildes l'ambiance etait bonne mais chaque fois y'a eu un declic qui me poussait a aller ailleurs ( dans chaque guilde je me met a 10% )


Dans la vraie vie je m'appelle Quentin et j'ai 14 ans mais j'espere que mon âge ne sera pas un obstacle à ma candidature...
Ma fois j'ai choisi Hysteria parce qu'elle a un bon niveau mais aussi que son blason est sympa ^^, et je pense aussi que l'ambiance de votre guilde est tres bonne.

Bon voilà, je souhaite que ma candidature vous aura plu mais aussi que mon niveau assez bas en comparaison aux vôtres (un pti peu de lèche ça fait pas de mal^^, non je blague :p) meme si c'est pas faux non plus ne sera pas une gêne trop grosse.

Dans cette candidature, j'espere vous avoir montré ma bonhumeur, mon culot aussi (parce que c'est quand meme osé^^) et je vous demande comme faveur, dîtes moi mes defaults (sauf mon lvl) pour pouvoir m'améliorer puisqu'apres tout Dofus reste un jeu où l'entraide est maitre mot et j'espere qu ça l'est aussi pour vous.

Je vous remercie


PS : J'adore le Japon et j'essaye d'apprendre la langue ...
aussi j'ai des bonnes bases en forum, en site mais aussi en graphisme :

une de mes compositions :
https://servimg.com/view/10007550/6
ou encore
https://servimg.com/view/10007550/7
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2006

[-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé]   [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:31

c'est deja plus lisible que certaines personnes qui postulent mais bon ton lvl est beaucoup trop bas, le lvl minimum pour rentrer dans notre guilde est 90, donc reviens quand tu sera plus haut lvl
Revenir en haut Aller en bas
KissLePapy




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/11/2006

[-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé]   [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:22

Personnellement je suis contre car je suis le plus nul de cette guilde donc la masquotte et je veux le rester !!! sinon tu écris pas en Sms et ta candidature est belle
Donc Sans avis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
-WorldDestruct-




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

[-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé]   [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé] Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:02

Donc en gros y'a que le lvl ...

Et sinon Papy tu es quel niveau ?

PS: Au lvl 50 ça marchera ?, a part ça je pourrai rester sur votre forum pour discuter et vous aidez si vous voulez des images, avatars, bannieres etc..
Revenir en haut Aller en bas
slin

slin


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2007

[-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé]   [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:23

le recrutement c'est level 90 mini.
Un fofo c'est fait pour discuter donc pas de prob Very Happy
section 'le village'
Revenir en haut Aller en bas
-WorldDestruct-




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

[-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé]   [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:01

J'ai des halucination j'ai cru que tu avais dit pas de noob ... lol
Revenir en haut Aller en bas
KissLePapy




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/11/2006

[-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé]   [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:01

Tu reves C'est privé !!!
Revenir en haut Aller en bas
-WorldDestruct-




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

[-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé]   [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:19

c'etait une question pas besoin de s'enerver ... et j'attendrais l'avis de Dudinsky
Revenir en haut Aller en bas
KissLePapy




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/11/2006

[-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé]   [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:29

Moi énervé Oo je suis toujours calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-WorldDestruct-




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

[-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé]   [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:40

Lol mais je peux ou pas ?? je sais pas qui croire :s
Revenir en haut Aller en bas
-WorldDestruct-




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

[-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé]   [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:47

Candidature annulée désolé les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dudinsky
Admin
Dudinsky


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/11/2006

[-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé]   [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:41

Refusé [LVL 100 MINI]

PS: Les lvl inférieurs au 90 ont été recrutés avant que cette règle n'a été instaurée...
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé]   [-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-WorldDestruct-] <-- Candidature ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser