Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria

Guilde Dofus du serveur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 shadowinferno eni lv 100 [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadowinferno




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2007

shadowinferno eni lv 100 [Refusé] Empty
MessageSujet: shadowinferno eni lv 100 [Refusé]   shadowinferno eni lv 100 [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:33

bonjour hysteria je me presente : ig shadowinferno eni lv 100 irl: gabryel jai 16ans je vien du canada ,montreal,quebec pk je voudrais entrer chez hysteria: parce que c'est une guilde ki s'entraide boucoup,qui parle asser quand meme,et etc... enfin une guilde ki est parfaite ^^ et surtout defendre les demon IG pseudo:shadowinferno classe:eniripsa level:100 element :feu metier: boulanger lv 21 ... les guilde que jai parcouru :dieu et deesse,utopia etc .. IRL prénom:gabryel age:16 sexe:masculin situation professionelle:je vais plus a l'ecole je travaille avec mon pere 3 jour par semaine (poser du tapis) poseur de tapis dsl si la candidature est nul mais chui pas tres bon en candi j,essaie de vous rendre la tache plus facile pour me recruter dans votre guilde.j,espere qu'ant lisant ceci vous en apprendrai un peu plus sur moi merci d'avance shadowinferno
Revenir en haut Aller en bas
KissLePapy




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/11/2006

shadowinferno eni lv 100 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: shadowinferno eni lv 100 [Refusé]   shadowinferno eni lv 100 [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:48

Perso Contre Je l'aime pas car il m'aime pas donc réglé en plus qu'il voulait me tuer avec son sadi meme si il n'a jamais reusi ...
Revenir en haut Aller en bas
shadowinferno




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2007

shadowinferno eni lv 100 [Refusé] Empty
MessageSujet: shadowinferno   shadowinferno eni lv 100 [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:55

c bien ke tu m'aime pas mais juste pour te dire ke c pas mon sadi ke tu parle en plus jai pas de sadi donc jvoi pas le rapport en plus sa fait tres longtemp
Revenir en haut Aller en bas
KissLePapy




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/11/2006

shadowinferno eni lv 100 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: shadowinferno eni lv 100 [Refusé]   shadowinferno eni lv 100 [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:07

Arete de mentir je peux demander a birh pour les preuves vu que je l'ai sur msn Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadowinferno eni lv 100 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: shadowinferno eni lv 100 [Refusé]   shadowinferno eni lv 100 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shadowinferno eni lv 100 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser