Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria

Guilde Dofus du serveur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dofkorn [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dofkorn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2007

dofkorn [Refusé] Empty
MessageSujet: dofkorn [Refusé]   dofkorn [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:12

Bonjour la guilde,
Je refais une candidature car Jbr me l'a permis ! <3 Jb Razz T'es content ? Very Happy
Je cherche une guilde sympathique où l'entraide règne ai j'ai déjà pu le constater avec Jbr.
Ma présentation :
IG :
Mon Pseudo: dofkorn (J'ai choisi ce pseudo car : "Dof" bah c une abréviation de Dofus et bah Korn car j'aime ce groupe de musique (hardrock pour ceux qui ne connaissent pas)
Classe:écaflip terre/bluff (des fois ca sert contre les mobs à fortes résistance terre)
Level : 100 (pile Razz )
Mes métiers : Paysan lvl 73 (Je peux tout vous faucher sur commande (gratuit ou tit pourboire si vs voulez), Boulanger lvl 76 et tailleur lvl 16 (Je pourrais passer 20 avec tous les trucs de ma banque mais j'ai pas que ça à faire Mad
Guildes parcourues: OwNeD ZouZou (8 mois) suis fidèle Smile Aurore, 1 mois et d'autres guildes sans importance.
IRL:
Prénom : Axel
Age : 16 ans (très mature a la recherche d'une femme IG)
Sexe : masculin
Situation professionnelle : étudiant à l'école
Alors, pourquoi hysteria ? Bah tout d'abord Jkiffe Jbr XD. Ca te fais zizir ça Laughing . Je connais quelques autres personnes ayant déjà combattu avec eux : Jbr, Dudinsky,--Thib--, ShadowXelor,....
Alors voilà, je me suis présenté, j'espère que ca vous a plu, je ne parle pas SMS (il y a pire j'utilise juste les petites abréviations du genre pdt, qques, qqun, mnt,...) et j'aide pas mal la guilde surtout je mets de l'ambiance. Niveau xp guilde 5% c'est top pour moi (pas 0 mais pas plus svp) afro
dofkorn
Revenir en haut Aller en bas
Dofkorn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2007

dofkorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dofkorn [Refusé]   dofkorn [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:14

Ps: J'ai TS (teamspeak pour ceux qui connaissent pas)
pirat
Revenir en haut Aller en bas
KissLePapy




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/11/2006

dofkorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dofkorn [Refusé]   dofkorn [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:39

On connais on connais on a un serveur Ts Nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
--thib--

--thib--


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2007

dofkorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dofkorn [Refusé]   dofkorn [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:31

Bonne postulation et se que je trouve tu es fidele a la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Dudinsky
Admin
Dudinsky


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/11/2006

dofkorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dofkorn [Refusé]   dofkorn [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:36

1. Il gave en MP
2. Il insulte en attaque perco
3. Il vient de se faire refouler pour olypme pour les mêmes raisons

Conclusion: Tu ne seras jamais hysterien et je déconseille toute guilde de le recruter. (Ce serait le premier que je placerais dans une liste "noob" si elle existerait).

[REFUSE]
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





dofkorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dofkorn [Refusé]   dofkorn [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dofkorn [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser