Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria

Guilde Dofus du serveur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hicham-Version-Nain [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hicham-version-nain




Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Kremlin-Bicêtre 94270
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature de Hicham-Version-Nain [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Hicham-Version-Nain [Refusé]   Candidature de Hicham-Version-Nain [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:55

Bonjour Hysteria ,

Sa fait a peu pret 2mois et demi que j'avait poster dans votre guilde merveilleuse et je me suis fait refusé.
Aujourd'hui je souhaite retenté ma chance pour venir dans votre merveuilleuse guilde.

In game :

Mon pseudo est hicham-version-nain je suis xelor feu et je suis level 90.Jai 3metiers que j'exerce beaucoup ce sont Boulanger level 75 , paysans 44 et alchimiste 29.Jai parcouru de nombreuse guilde et celle qui ma toucher le + c'est night-angel , Frappe-Divine etait meneuse de cette guilde elle etait super simpa mais maleuresement elle a quitter raval de nos jour et se retrouve a silvose.Depuis je n'est pas trouver encore de guilde qui me conviendrai jai parcouru Ornik-Fatalia (Exclu de cette guilde car je n'est pas donner mes tranche de nodkoko au meneur ....) , Solaris et des autre guilde où j'ai oublier le nom.

In real live :

Je m'apel Hicham j'ai 13ans, je suis de sexe masculin et je vien de feter mon aniversaire le 6fevrier^^ , je suis collégiens de 5eme entrain de preparer de bonne étude.

Je veux venir dans votre merveilleuse guilde car j'aimerai avoir de bon coéquipier pour xp , drop etc... Je connais plusieurs personnes qui se sont postuler : Sparda-the-devil , -Cra-killer- m'est aparament lui il vous a quitter... En point bref je pense que Hysteria serais la guilde qui va me convenir , lotre fois Gold-Eros de votre guilde ma aidé a drop sur des dragoeuf et je peut le remercier!

Voila je vous dit un gros MERCI d'avoir lu ma candidature j'attend avec impatience votre reponse!
Revenir en haut Aller en bas
--thib--

--thib--


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature de Hicham-Version-Nain [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hicham-Version-Nain [Refusé]   Candidature de Hicham-Version-Nain [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:05

Contre si c'est non une foi c'est que non la deuxieme foi dsl
Revenir en haut Aller en bas
hicham-version-nain




Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Kremlin-Bicêtre 94270
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature de Hicham-Version-Nain [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature de Hicham-Version-Nain [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:40

Bonsoir Mr Thib , avant de poster ma candidature jai u cette reflexion et donc j'ai demander a Mr Jbr si je pouvait retenter ma chance et il m'a dit oui et donc je suis venu retenter ma chance.

Mais je pense que ta reponse vien pas de la Thib et je comprent pour toi s'est un non car jai reposter apres 15 long level et je viens surtout pour m'aider a la suite de mon level car sans protection et contre je suis rien pour xp (pas de mulage biensur mais une pitite aide) scratch

Bon a bientot et bonne soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Dudinsky
Admin
Dudinsky


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature de Hicham-Version-Nain [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hicham-Version-Nain [Refusé]   Candidature de Hicham-Version-Nain [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:00

Reufsé 1 fois = refusé 2 fois dsl.
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Hicham-Version-Nain [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hicham-Version-Nain [Refusé]   Candidature de Hicham-Version-Nain [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hicham-Version-Nain [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature hicham-version-nain Xelor lvl 75 (2eme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser