Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria

Guilde Dofus du serveur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dubnuim

Dubnuim


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement [Accepté]   Demande de Recrutement [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:13

Salut tous le monde j'ai choisi hysteria car j'ai pas mal de copain de dans et il mon dis de posé ma condidature pour etre recruter . et aussi parseque c'est une bonne guilde que jaime bien Very Happy . je vous donne quelleque information sur moi IG et IRl :
IG :
Pseudo : EnisTroy
Classe : Eni
Niveau : 126
lieu de localitation : -2/0 ou 4/-20
Alignement : Brâkmarien
IRL :
Prenom : Tarik
Age : 17 ans
Sex : mal afro
Voila c'est la 1er foi que j'ecri pour etre recruter ^^ jespere ne pas etre decu orevoire et bon jeu Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dubnuim

Dubnuim


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement [Accepté]   Demande de Recrutement [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:20

A oui j'ai oublier de precisé que je suis bucheron / Sculteure et Scultmage de baguette lvl 100 . Desolé mais j'avé la tete alleure :s
Revenir en haut Aller en bas
KissLePapy




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/11/2006

Demande de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement [Accepté]   Demande de Recrutement [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:26

Un GRAND Non car tu m'a volé un drop de gelano contre perco des evils study et que t'a meme pas voulu me passé 10 % Razz:P
Et un Oui t'es assez sympas mais t'es comme chian
a toi de décripter ma réponse Very Happy bounce

Sinon dit pourquoi tu viens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dubnuim

Dubnuim


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement [Accepté]   Demande de Recrutement [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:30

Bah je veu integrer votre guilde car je laime bien bonne reputation il sentraide . il fon preske tous ensemble et c'est le genre de guilde que je cherche et kiss noubli pas que stroy c'est vendu sur ebaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
--thib--

--thib--


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement [Accepté]   Demande de Recrutement [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:59

Hihi t'arrive pas a me tuer. Oui cette guilde est bien mais parfois sombre :'(. Je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
KissLePapy




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/11/2006

Demande de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement [Accepté]   Demande de Recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:16

Niark Désolé je suis en retard c'est a peine si je joue une fois par semaine maintenant pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement [Accepté]   Demande de Recrutement [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser