Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria

Guilde Dofus du serveur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de recrutement [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--darkprim--

--darkprim--


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2007

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:00

[b] Voilà je cherche une guilde tout d'abord je viens postuler car je trouve cette guilde comme une guilde exemplaire avec dudinsky mon modèle même si je suis un écaflip terre et tous les autre lvl de cette guilde voilà j'ai fais le tour merci de me répondre rapidement et j'allais oublié je suis un écaflip lvl 56 écaflip terre.

Merci d'avance et si par malheur vous ne me recrutiez pas je vous souhaite une bonne continuation à tous et à toutes.

SALUT --Darkprim--
Revenir en haut Aller en bas
gunner-pro

gunner-pro


Nombre de messages : 38
Localisation : Represent Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2006

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:09

Mdr tu peut tout refaire ta candidature et meme ton lvl car c'est 90 mini lit avent de postu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
--darkprim--

--darkprim--


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2007

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:20

tu sais j'ai lu avant de venir mais on ma dit que le lvl n'était sans importance enfin bref si je n'est pas le lvl requis ou les caractéristiques pas grave je retenterais ma chance mais j'attend avce impatience votre réponse

pale
Revenir en haut Aller en bas
KissLePapy




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/11/2006

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:46

C'est vrai ! c'était sans importance il y a 2 mois environ la preuve je suis lvl 47 moi
Revenir en haut Aller en bas
gunner-pro

gunner-pro


Nombre de messages : 38
Localisation : Represent Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2006

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:48

ta été recruter avent que dudy detemine le lvl kiss c normal
Revenir en haut Aller en bas
--darkprim--

--darkprim--


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2007

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:47

Crying or Very sad c'est vraiment dommage car cette guilde je la trouve vraiment géniale enfin bref comme je vous les dit si je n'est pas le niveau requis c'est pas grave je retenterais ma chance quand je serais lvl 90 mini mais c'est pas gagner lol! mais je vais quand même attendre l'avis de mon très cher modèle dudinsky
Revenir en haut Aller en bas
Dudinsky
Admin
Dudinsky


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/11/2006

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:54

lvl 90 mini.
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser