Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria

Guilde Dofus du serveur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Rep [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rep Cent




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2007

Recrutement Rep [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Rep [Refusé]   Recrutement Rep [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:12

- Pseudo: l-REP--CENT-l
- Classe: Ecaflip
- Level: 80
- Metiers: Paysan 47, alchi 46 et Boulanger 37
- Vos disponibilités: Tous les jours et soirs
- Anciennes Guildes et pourquoi les avoir quittées : j'étais dans une petite guilde fort sympathique mais peuplée de mendiants, un peu faible pour organiser des events sympas (bien pour les donjons squelettes mais pas pour aller taquiner Moon)
- Alignement : Brâkmarien

Informations In Real Life:

- Prénom : Marc
- Age : 17
- Localité: Banlieue 93
- Etude / Taf: Terminal S
- Xpérience du jeu : 1an presque

Motivations

J'ai décidé de rechercher une guilde forte et avec surtout, une bonne ambiance, car je viens d'une guilde avec de très bons lvl ( skyzzo, darkwing, et plusieurs HL) mais voilà, viens le jour ou ils décidèrent de vendre leur compte et de rejoindre le serveur Maimane...
Ainsi je me retrouve un peu seul en quête d'une bonne guilde.

Rôle-Play


CHAPITRE 1 : LE COMMENCEMENT


Il y a bien longtemps, quand le monde des 12 dieux était encore en paix, l’ont trouva un petit garçon qui devait avoir environ 15 jours. Tout le monde pensa que ses parents avait été tués par une quelconque maladie et que ce petit avait été abandonné ici, au beau milieu de la forêt d'Amakna... Tout le monde se demanda aussi par quel miracle il avait réussie à s’en sortir toute seule, au beau milieu de ce gigantesque endroit...
Mais on ne mit pas longtemps pour éclaircir le mystère : En effet le petit avait été recueuillie pas des ecaflip lorsque qu’il avait été abandonnée


CHAPITRE 2 : LA GUERRE


Rep Cent grandit, grandit... et beaucoup de chose changèrent en ce temps la. Eh oui !
La guerre commença. Une horde de monstre arrivèrent d’on ne sait ou pour envahir tout le monde des 12 dieux. Puis Rep atteint l’âge de combattre, et il décida de fonder une guilde : BasHerZ. C’est la qu’il rencontra son grand amour,pour la premiere fois Piecette prêt à tout faire pour lui... il rencontra aussi Roshan, Fuch et Uruk, trois valeureux Iop. Ensemble ils combattirent des dizaines, des centaines de monstres plus forts les uns que les autres, aidés par les autresjoueurs de la guilde BasHerZ...

Dans le jeu ...

Dans le jeu, je suis tres donjon, xp pour la guilde, quelques aggro par ci par la, j'aime bien allez a bonta aussi, pour voir les bonnes affaires, les tavernes et tout. Ecaflip terre, stuff assez correct mais peut bouger, grade 3 ange bientot 4


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rep Cent




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2007

Recrutement Rep [Refusé] Empty
MessageSujet: ez   Recrutement Rep [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:20

Et moi ?

Edit : Ok dsl PaPy Razz
Ps : tu te rapelles de Nox Noctis avec Birhdock


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 7:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KissLePapy




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/11/2006

Recrutement Rep [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rep [Refusé]   Recrutement Rep [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:41

Attends les votes :p:p jaloux va !
Revenir en haut Aller en bas
Dudinsky
Admin
Dudinsky


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/11/2006

Recrutement Rep [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rep [Refusé]   Recrutement Rep [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:29

Refusé lvl 90 mini
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Rep [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rep [Refusé]   Recrutement Rep [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Rep [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser