Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria

Guilde Dofus du serveur Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enfin une chaine qu'on est heureux de recevoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keybladeur

Keybladeur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2006

Enfin une chaine qu'on est heureux de recevoir Empty
MessageSujet: Enfin une chaine qu'on est heureux de recevoir   Enfin une chaine qu'on est heureux de recevoir Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:22

Les chaînes d'emails

Je ne donnerai aucune explication concernant les chaînes d'emails. Je
voudrez juste vous dire ceci :

Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des chaînes d'emails pendant
toutes ces années. Car, grâce à votre bonté

1. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une
aiguille infectée par le virus du SIDA
2. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une
pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou moins 7000 fois.
(C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995.)
3. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais
gagnées pour des vacances payées à Disneyland
4. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé
une espèce d'écureuil menacée
5. J'ai su 187 fois que Msn Hotmail allait supprimer mon compte ou que Msn
allait devenir payant.
6. Je connais la recette pour ne plus être célibataire ou pour être heureux
toute ma vie. (Il suffit d'écrire le prénom personne sur un papier en
pensant très fort à elle puis de se gratter le cul trois fois devant son
miroir)
7. J'ai accumulé environ 3000ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause
de chaines mail que je n'ai pas renvoyé.


A tous un GRAND MERCI


IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les 10 secondes, à au moins
15 milles personnes, un dinosaure viendra bouffer ta famille demain à 17h30.
Attention c'est vrai!!!! C'est pas de la rigolade
SI TOI OSSI T'EN A MARRE DE RECEVOIR DES CHAINES, FAIT PASSER CE MESSAGE!
EN ESPERANT QUE CE SOIT LA DERNIERE CHAINE QUE TU EN RECOIVES !!!

_____________________________________________________________

MDRRRRRRRRRRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Crad'

Crad'


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 15/12/2006

Enfin une chaine qu'on est heureux de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chaine qu'on est heureux de recevoir   Enfin une chaine qu'on est heureux de recevoir Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:13

Autre version:

Petit rappel de l'année 2005 :Merci à tous pour cette année de mailings ! Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année. Car, grâce à votre
Bonté

1. J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.
2. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de tous les chaînes mail que je n'ai pas renvoyées.
3. Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'elle(il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle(il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.
4. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d' Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7000 fois (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
5. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland, ni les places gratuites pour le Kinépolis.
6. J'ai remis 21 fois la soirée que je devais organiser le jour où je devais recevoir ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot", et mes copains invités me tirent tous la gueule.
7. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut être sauvé une espèce menacée d'écureuil en Biélorussie (j'ai pas étévérifier!).
8. Je connais la recette pour ne plus être seul en amour : Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (vraiment pas facile à trouver une 4L).
9. J'attends toujours l'argent qu'un ami richissime vivant au Boukistan mais ne sachant pas comment transférer son argent à l'étranger doit m'envoyer sur mon compte, avec une commission de 75%.
10. J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du Dalaï Lama et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années.
11. Je pisse dans mon réservoir car je ne veux plus enrichir les compagnies pétrolières


A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT : Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8 .500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer ta famille demain à 17h30. Attention, c'est vrai ça marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
ONazgullO

ONazgullO


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Enfin une chaine qu'on est heureux de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chaine qu'on est heureux de recevoir   Enfin une chaine qu'on est heureux de recevoir Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:59

moi ses sa

connerie ses truc

1. J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.
2. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de tous les chaînes mail que je n'ai pas renvoyées.
3. Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'elle(il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle(il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.
4. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d' Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7000 fois (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
5. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland, ni les places gratuites pour le Kinépolis.
6. J'ai remis 21 fois la soirée que je devais organiser le jour où je devais recevoir ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot", et mes copains invités me tirent tous la gueule.
7. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut être sauvé une espèce menacée d'écureuil en Biélorussie (j'ai pas étévérifier!).
8. Je connais la recette pour ne plus être seul en amour : Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (vraiment pas facile à trouver une 4L).
9. J'attends toujours l'argent qu'un ami richissime vivant au Boukistan mais ne sachant pas comment transférer son argent à l'étranger doit m'envoyer sur mon compte, avec une commission de 75%.
10. J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du Dalaï Lama et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années.
11. Je pisse dans mon réservoir car je ne veux plus enrichir les compagnies pétrolières


si tu l'envoi a 80 000 personne big mama vien t'ecraser tes couilles


que des conneri
Revenir en haut Aller en bas
Blazard




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2007

Enfin une chaine qu'on est heureux de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chaine qu'on est heureux de recevoir   Enfin une chaine qu'on est heureux de recevoir Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:26

Moi j'y crois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une chaine qu'on est heureux de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chaine qu'on est heureux de recevoir   Enfin une chaine qu'on est heureux de recevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une chaine qu'on est heureux de recevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria :: L'auberge de Raval :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser